Imprimer

Description

Le Linssen 37SE version propriétaire dispose d'un coin repas lumineux qui agrandit l'espace de vie et la cuisine. Cette vedette hollandaise offre un maximum de confort pour deux personnes tout en pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes à bord.

Le bateau a été utilisé pour vivre à bord jusqu'à 6 mois par an et pour cette raison, vous trouverez de nombreuses améliorations techniques, dont certaines pour l'autosuffisance énergétique.

Nous avons modifié le plan d'aménagement original de ce Linssen 37SE pour y installer un lit double central. Nous avons également aménagé une laverie lumineuse avec laveuse/sécheuse Miele, lavabo et WC électrique. La salle d’eau attenante à la cabine principale dispose d’une vanité, d'une cabine de douche et d'un WC électrique JABSCO.

Selon l'occasion ou la météo, vous aurez le choix entre trois espaces de restauration : dinette, salon/carré ou pont arrière. Les canapés de la dinette et du salon ont été recouverts de cuir italien souple pour ajouter style et confort et les rideaux de couleur crème y sont assortis.

Toutes les modifications ci-dessus ont été apportées par les chantiers navals néerlandais renommés qui ont conservé le style classique Linssen.

La cuisine est entièrement équipée pour un chef cuisinier avec four marin à gaz, plaque de cuisson marine au gaz, micro-ondes, évier double avec robinet de douche extensible et robinet séparé pour l'eau filtrée, réfrigérateur et un grand espace comptoir. Un congélateur séparé a été installé dans le carré pour stocker des provisions supplémentaires pour les longues croisières.

Le cabriolet couvre tout le pont arrière. Il protège du soleil et de la pluie et peut être rapidement abaissé sous des ponts bas grâce à ses vérins à gaz. Lorsque le cabriolet est fermé, le pont arrière offre une pièce supplémentaire à l’abri du vent ou de la pluie.

Le pont arrière avec accès direct au salon/carré dispose de sièges et de deux grands coffres de rangement sous les sièges avec vérins à gaz. Douche extérieure sur la plate-forme arrière avec eau chaude/froide/mitigeur.

Le grand coffre suspendu aux bossoirs contient la bâche en toile pour l'hiver et offre une solution de rangement idéal pour les bagages, la table et les chaises de pique-nique, etc.

Nous avons commencé notre voyage il y a six ans dans le nord des Pays-Bas et l'avons terminé dans le sud-ouest de la France. Nous avons acheté une maison en Dordogne et il est maintenant temps de vendre notre bateau.

Pour aider les nouveaux propriétaires, nous avons rédigé un manuel d'utilisation du bateau.

Nous parlons français et anglais.

*** EQUIPEMENT & SPECIFICATIONS TECHNIQUES

Constructeur : Linssen
Année : 1993
Longueur : 11.5
Largeur : 3.6
Tirant d'Eau : 1.25
Tirant d'Air : 2.6
Moteur : 1 x Volvo Penta 150 CV (2630 heures)
Coque : Acier
Réservoirs Eau: 620L
Réservoirs carburant: 440L
Réservoir eaux noires: 220L

- Propulseurs d'étrave et de poupe Vetus 12v avec télécommande Vetus avec une portée allant jusqu'à 50m.
- Convertisseur/chargeur Victron Multiplus 3000w 220v avec panneau de commande numérique multi-contrôle à distance.
- 4 GEL batteries: 3 batteries Victron 220 Amp/Hr au gel (660 Amp/Hr) plus une batterie de démarrage de 170 Amp/Hr.
- Panneau solaire Victron 300w avec régulateur solaire Victron et connexion Bluetooth pour smartphone.
- Moniteurs de batterie Victron BMV/702 pour batteries de service et de démarrage.
- Chauffe-eau Rheinstrom - HZK 25L chauffage par shore-power et/ou chauffage moteur.

EQUIPEMENT DE NAVIGATION

- Radio: Émetteur-récepteur marin ICOM-M412 VHF avec interface GPS/NAV optionnelle, appel sélectif numérique et antenne longue portée.
- VDO Logic Compas électrique.
- PC-Navigo: planificateur d’itinéraires et système de navigation intégré pour les voies navigables fluviales de l’Europe. Nous donnerons aux nouveaux propriétaires nos données de six ans avec journaux de planification d'itinéraire avec durée et parcours. Le PC-Navigo est compatible avec le transpondeur Nauticast B2 AIS classe B, qui peut être acheté en complément.
- GPS Globalsat G-Star IV avec connexion USB utilisé avec PC-Navigo.

APPAREILS ÉLECTROMÉNAGERS

- Chauffe-eau Eberspacher D5LC Diesel Marine Boat Heating System avec thermostat de contrôle.
- Filtre d'eau portable à baïonnette de 0,5 micron à cartouche. Robinet séparé pour l'eau filtrée.
- Congélateur Vitrifrigo C35BT Sea Classic 33 Lt 12v.
- Réfrigérateur marin Isotherme 12/24 v 80 Lt.
- Plan de cuisson au gaz marin à 3 feux SMEV avec couvercle anti-éclaboussures en verre.
- Four à gaz encastré Eno Périgord compact avec allumage électronique.
- Four à micro-ondes Panasonic NN-SD271S 23lt 950w.
- MIELE WT 2780 SoftCare 5.5kg machine à laver/sèche-linge.
- Deux WC JABSCO électriques de luxe avec commande touches.

POUR PLUS DE PHOTOS ET D'INFORMATION, VOIR https://apolloduck.net/613313

Contact

Henriette et Stephen
0671336228
82100
Castelsarrasin
Email: canardoz93@gmail.com
Linssen 37SE avec beaucoup d'améliorationsLinssen 37SE avec beaucoup d'améliorationsLinssen 37SE avec beaucoup d'améliorationsLinssen 37SE avec beaucoup d'améliorationsLinssen 37SE avec beaucoup d'améliorationsLinssen 37SE avec beaucoup d'améliorationsLinssen 37SE avec beaucoup d'améliorationsLinssen 37SE avec beaucoup d'améliorations