Pique-Nique Champêtre sur le Pointi à Lechatelet
La délégation Vallées Rhône- Saône organise le samedi 7 mai, un barbecue « pique-nique » au port de LECHÂTELET (21250). Ce port se trouve dans un bras de la Vieille Saône. Bras qu’il faut remonter sur une dizaine de km à partir de l’aval de l’écluse de Seurre.
Rendez-vous à midi au port pour commencer par un apéritif de bienvenue qui se poursuivra par un barbecue champêtre. Un moment festif pour se retrouver entre plaisanciers de l’ANPEI et utilisateurs du port.
Ceux qui seraient intéressés d’y participer peuvent nous rejoindre à pied, à vélo, en voiture ou en bateau bien sûr. (Bulletin d'inscription en pièce jointe) En cas de surnombre de bateau, on pourra toujours jeter l’ancre dans un cadre bucolique. Une annexe sera prévue pour le débarquement.
Liste des Dates (vue évènement)
- samedi 7 mai 2022 12:00 - 16:00
Propulsé par iCagenda